Le gang des lapins cretins Index du Forum
Le gang des lapins cretins
forum alliance ogame

Le gang des lapins cretins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement chez les lapin cretin!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le gang des lapins cretins Index du Forum -> Partie Externe -> Centre de recrutement des crétins... Heu... des lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazzy
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: recrutement chez les lapin cretin!! Répondre en citant

salu les gas moi c crazzy un potes de zowa IRL ossi taré que lui jkif oten ke lui les lapin cretin powaaaa!!!
jsuis venu dans le but de savoir si je piouvai etre recruter dans votre guild sa m'a l'air bien simpa cette anbiance de plus je suis en mode raider j'ai suiv a pe pres le tutorial cetait a pe pres ske je voulais fair^^ voila tchou tou le monde et bon jeux!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
6killer
Lapins Crétins

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:22 (2009)    Sujet du message: recrutement chez les lapin cretin!! Répondre en citant

salut crazzy,

peux tu nous parler un peu de ton experience sur ogame Question

crazzy
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:27 (2009)    Sujet du message: experience Répondre en citant

javai un conte sur lunivers 50 je jouer pa mal de ten sur le jeu jarrive a avancer vite mes bon jme faisai ataker tro souven donc g areter nivo raiders jmi conaisser pa tro mes mon pote faisai pa mal de raid donc g apri un petit pe avec lui pi avec le tuto jai ari kelke truc de +

zowa

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:30 (2009)    Sujet du message: recrutement chez les lapin cretin!! Répondre en citant

bah perso, j'suis pour forcement ^^ et j'pence qu'il faut pas recruter que du monde qui sont da donf, sa permetra a seux qui le son pas de le devenir Very Happy

Lapincretin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: recrutement chez les lapin cretin!! Répondre en citant

Soigne un peu ton ecriture stp pour linstant je c'est pas tro pour la candidature

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: recrutement chez les lapin cretin!! Répondre en citant

salut crazzy bienvenue sur notre forum

normalement le recrutement est terminé mais il peut y avoir une exception

une petite question  a tu déjà été dans le top 500 dans un autre univers ?

Deckiss

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: recrutement chez les lapin cretin!! Répondre en citant

je veux pas jouer les rabageois mais il ne manque pas d'experience un petit peu?

Lapincretin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: recrutement chez les lapin cretin!! Répondre en citant

je suis contre meme si tu amis de zowaa met si une wing se propose je pense que tu sera le bienvenue  Okay

opetit22
Lapins Crétins

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:25 (2009)    Sujet du message: recrutement chez les lapin cretin!! Répondre en citant

je suis pour mais il devrait faire ses preuves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: recrutement chez les lapin cretin!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le gang des lapins cretins Index du Forum -> Partie Externe -> Centre de recrutement des crétins... Heu... des lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006