Le gang des lapins cretins Index du Forum
Le gang des lapins cretins
forum alliance ogame

Le gang des lapins cretins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme Deckiss!!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le gang des lapins cretins Index du Forum -> Partie Externe -> Centre de recrutement des crétins... Heu... des lapins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deckiss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

lol c'est pas si grave mais je ne peux envoyer de message ingame pour linstant mon pc refuse toute coopération, je precise ceci car spartiate m'avait demander de poser ma candidature ingame Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapincretin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

Humm dit moi il a quoi ton pc ? 

Deckiss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:48 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

je ne sais pas c'est que la page internet a un probleme ... je crois est ce que c'est si important de la poster ingame maintenant?

Lapincretin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

ta avast ?

Deckiss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:50 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

euh ouais!

Deckiss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

je vais esseiller d'y remédier ... C'est juste que je ne peux pas ecrire de message ou de critere de recherche ca ne veut pas ecrire dans la petite boite a cet effet

Lapincretin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:52 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

ESSAI de arreter la protection residence et tu teste 

Deckiss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:53 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

D'acc je vous reviens la dessus dans 10 ou 15 minutes

Deckiss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:55 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

ah... ca a marcher candidature envoyé vous pouvez effacer ce post merci Lapin!! Razz

Lapincretin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

De rien Smile  Wink juste a attendre le chef .. 

Deckiss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:58 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

pas de probleme Cool

Lapincretin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 22:35 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

bON Bah BIENVENUE LAPINOU XD  Razz

Deckiss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

Merci !! heureux d'etre avec vous!! Smile

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!! Répondre en citant

Sujet verrouillé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Probleme Deckiss!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le gang des lapins cretins Index du Forum -> Partie Externe -> Centre de recrutement des crétins... Heu... des lapins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006