Le gang des lapins cretins Index du Forum
Le gang des lapins cretins
forum alliance ogame

Le gang des lapins cretins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de pacte ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le gang des lapins cretins Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade des lapins crétins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ambassadeur [SPORE]

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Bonjour,
Je me permet de poster pour faire une demande de pacte entre votre alliance et l'alliance Spore Creature que je représente. Nous souhaiterions conclure un pacte total . Nous avons 21 membres et sommes classé 30ème avec une moyenne de 78 pts par joueur.
Nous souhaitons avant tous conclure ce pacte afin de tisser des lien amicaux à travers l'univers; basé sur l'amusement, la bonne ambiance et l'entre-aide ^^
En attente d'une réponse.
xenox45

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

bienvenue a vous

juste une petite question

que va nous apporter se pacte ? 

carbonedantan
Lapins Crétins

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Petite réponse brève ^^

Citation:
Nous souhaitons avant tous conclure ce pacte afin de tisser des lien amicaux à travers l'univers; basé sur l'amusement, la bonne ambiance et l'entre-aide ^^

Je dirais que un pacte de non-agression suffirai le temps de mieux ce connaitre
et après pourquoi pas un pacte total ^^

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:30 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

pacte de non-agression = moins de cible alors que nous sommes une alliance de raideurs  Rolling Eyes
et en plus la moyenne de points pas membre est faible (pour le moment) par rapport a la notre donc il ne pourrons rien nous apporter
si un jour on est en guerre il ne pourront sans doute pas nous aider car il seront trop faible par rapport au autres
même pour du deut il n'en auront peut être pas assez a fournir....

Lapincretin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Pour moi je ne c'est pas  Wink

langeternel

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:01 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Moi je suis plutôt d'accord avec spartiate, et j'ai les mêmes arguments, je suis contre .

opetit22
Lapins Crétins

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 07:19 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

je ne sais pas

Night Solin
Lapins Crétins

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 11:58 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Un tel pacte ne répond pas à nos objectifs de raideurs pur c'est sûr mais dans ce cas il faudra assumer notre indépendance si jamais nous serons en difficulté ce qui arrivera probablement un jour.
Je ne suis pas contre un appui mine d'une autre alliance en cas de souci mais ici leur moyenne d'alliance est trop basse je trouve et sur ce point je rejoins l'avis de spartiate.

Pour moi c'est non: mais je n'exclue pas le principe d'un tel pacte à l'avenir.

6killer
Lapins Crétins

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:34 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

Night Solin a écrit:

Un tel pacte ne répond pas à nos objectifs de raideurs pur c'est sûr mais dans ce cas il faudra assumer notre indépendance si jamais nous serons en difficulté ce qui arrivera probablement un jour.
Je ne suis pas contre un appui mine d'une autre alliance en cas de souci mais ici leur moyenne d'alliance est trop basse je trouve et sur ce point je rejoins l'avis de spartiate.

Pour moi c'est non: mais je n'exclue pas le principe d'un tel pacte à l'avenir.

totalement d'accord avec night  Okay

spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

bon je croit que tout est dit

c'est NON

Sujet verrouillé

Lapincretin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte Répondre en citant

mdr !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le gang des lapins cretins Index du Forum -> Partie Externe -> Ambassade des lapins crétins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006