Le gang des lapins cretins Index du Forum
Le gang des lapins cretins
forum alliance ogame

Le gang des lapins cretins Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ouverture du bar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des lapins cretins Index du Forum -> Partie Externe -> Le clapier aux lapins -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartiate
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Ah oui faut pas que j'oublie de demander nous recherchons un lapin pochtron de préférence pour le poste de tavernier, le dernier s'étant noyé dans son verre de gin

mais bon pour l'instant chacun peut prendre un peu d'alcool derrière le bar et levez sa bouteille pour l'ouverture de la taverne et du forum 

spartiate pris son jus de carotte alcoolisé et bu la bouteille d'un trait et tomba aussitôt a la renverse

Embarassed j'ai honte

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lapincretin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Very Happy FAIT PETER LE JUS DE CARROTE  Evil or Very Mad

Next

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 17:57 (2009)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Intéressant...
 J'ai quartiers libre sur le Bailey's alors =)

Deckiss

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:18 (2009)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

La porte du bar s'ouvrit laissant parraitre au loin quelqu'un qui avait eu des temps dificile... Ce lapin avait le pelage blanc et noir calciné... En entrant il regarda les autres lapin et dit :

Mon aventure au toilette s'est encore mal passer donne moi un verre de vodka s'il te plait il faut que je decompresse

zowa

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:10 (2009)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

Voodka carotte!!!!
touche a peine des levres et:
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
un lapin a terre, quel cretin xDDD

Lapincretin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:36 (2009)    Sujet du message: ouverture du bar Répondre en citant

mdrrr  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: ouverture du bar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le gang des lapins cretins Index du Forum -> Partie Externe -> Le clapier aux lapins -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006